C’est avec joie et honneur que je vous annonce que Microsoft a renouvelé mon titre de MVP SharePoint Server pour la 8eme année consécutive. Je tiens à remercier la communauté SharePoint, Simran Chaudhry (MVP lead), Victrix (mon employeur) ainsi que les jeunes MVP qui me poussent à travailler plus fort pour réussir à conserver mon titre MVP.

Description du programme MVP : « Le programme MVP (Microsoft Most Valuable Professional) vise à reconnaitre les experts indépendants et leaders de la communauté qui partagent leur passion, leur expertise technique et leur expérience des produits Microsoft sur le terrain. Il fait partie de l’engagement de Microsoft à soutenir et à enrichir les communautés techniques. Déjà avant l’essor d’Internet et des réseaux sociaux, les experts du secteur se rencontraient régulièrement pour partager librement leurs idées et meilleures pratiques dans des communautés techniques. »

Source : http://mvp.microsoft.com/fr-fr/overview.aspx

