La semaine dernière (22 septembre), Microsoft a annoncé l’arrivée de « Office 365 Planner ». Planner est une nouvelle fonctionnalité qui sera ajoutée à Office 365 et qui offrira une façon simple et visuelle d’organiser le travail d’équipe. Planner permettra de planifier, organiser, assigner des tâches, partager des fichiers, discuter et de recevoir des mises à jour lorsque le travail d’équipe évolue.

Planner pourra être utilisé autant pour les travaux scolaires que pour organiser des événements et pour organiser le travail d’équipe en Entreprise.

Planner sera intégré aux fonctionnalités existantes d’Office 365 comme : Office 2016, les « Groupes Office 365 » (incluant la nouvelle application mobile pour les groupes), Delve (Boards/Tableaux), la gestion des tâches, OneNote et encore plus.

Note: Office 365 Planner  sera disponible dans le 4è quart de 2015 pour ceux qui ont des abonnements Office 365 et qui ont choisi l’option «First Release ». Cette option permet d’avoir accès à des fonctionnalités en cours de développement d’Office 365.

Source : https://blogs.office.com/2015/09/22/introducing-office-365-planner/

Publicités