Microsoft tiendra une conférence en ligne pour annoncer la disponibilité de Microsoft teams, mardi le 14 mars prochain à 8 h 30, heure du pacifique. Vous pouvez vous inscrire en suivant ce lien :https://blogs.office.com/2017/03/07/join-us-for-an-online-event-to-celebrate-the-global-availability-of-microsoft-teams/

Microsoft Teams est un nouvel outil de communication de la suite Office 365 qui permet de créer des espaces de travail basés sur le clavardage (Chat). Les teams permettent aussi le partage de documents, bloc-notes, calendriers et encore plus, via les onglets personnalisés. Dans chaque équipe (team) il est possible de créer plusieurs canaux qui permettent de structurer les conversations et informations relatives aux sujets d’intérêt de l’équipe.

Microsoft teams est disponible depuis un quelques temps pour les utilisateurs d’Office 365 qui ont activé le « First Release ». Le « First Release » permet d’avoir accès à des fonctionnalités qui sont en cours de développement. Un grand nombre d’utilisateurs ont déjà testé Microsoft Teams et le taux de satisfaction est très élevé.

Pour en savoir plus à propos de Teams vous pouvez consulter l’aide en ligne ou voir cet autre lien (en anglais) https://techcommunity.microsoft.com/t5/Office-365-Blog/A-New-Release-Strategy-Preparing-for-Teams-Release/ba-p/52215. Vous y retrouver en autre les liens suivants :


 

Publicités